top of page

Inscription et espace personnel

1. Il vous suffit de vous rendre sur www.jobers.fr et de cliquer sur « se connecter » en haut à droite sur le site puis cliquez sur « Étudiant ».

2. Renseignez votre e-mail et un mot de passe.

3. Renseignez ensuite vos données personnelles qui permettent de créer vos futurs contrats et de vous faire parvenir les honoraires de mission et cliquez sur « Étape suivante ».

4. Chargez via le formulaire les justificatifs nécessaires à l'étude de votre dossier et cliquer sur « Étape suivante ».

5. En tant qu’étudiant nous vous demandons le nom de l’association de votre école afin de lier votre profil à celle-ci. Le règlement d’un montant annuel scolaire de 10€ achève votre inscription.

6. Nous vérifierons l'exactitude des informations complétées dans votre formulaire dans un délais maximum de 2 jours ouvrés pour valider votre adhésion.

Après validation de votre adhésion, bienvenu dans le réseau Jobers !

1. Connectez-vous à votre compte en renseignant votre adresse e-mail, votre mot de passe et cliquez sur « Se connecter »

2. Accédez à l'espace personnelle de votre association.

3. Depuis votre compte vous pourrez :

-Créer mon profil
- Déposer mon CV et Book
- Consulter les offres de mission
- Consulter la liste de vos missions en cours et passées
- Consulter et télécharger vos documents (bulletin de versement/acceptation de mission..)

bottom of page